Abdelah Oul
09/08/2019 11:03

Algérie : Un jeune homme poignarde et assassine son ami à Alger

Un jeune homme a trouvé la mort, le mercredi 7 août, aux mains de son ami à Bachdjerrah, commune située dans la proche banlieue sud-est de la capitale Alger, a-t-on appris de sources locales.

Selon les mêmes sources, le jeune homme a été mortellement poignardé à plusieurs reprises par son ami âgé de 20 ans. Il a été retrouvé baignant dans son sang. Alertés, les éléments de la Sûreté de la commune de Bachdjerrah se sont rapidement mobilisés. La dépouille de la victime a été, par la suite, transférée vers l’hôpital pour des les besoins de l’autopsie.

Un conflit, pour des motifs encore inconnus, entre la victime et son agresseur est à l’origine du crime. L’enquête préliminaire a aboutie à l’arrestation du mis en cause, a-t-on appris des mêmes sources, qui ont précisé que le suspect de cet homicide est un ancien repris de justice. Celui-ci a été auditionné et traduit devant le tribunal de la commune de Hussein Dey.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, un garçon, âgé de 12 ans, a été froidement égorgé par son voisin de quartier, dimanche 4 août à Bouzareah, commune située dans la proche banlieue ouest de la capitale Alger. L’auteur du meurtre a tranché la gorge de l’enfant car le bruit qu'il faisait en jouant le dérangeait. Le crime a mis en émoi les habitants de Bouzareah.

Lire aussi : Algérie : une jeune femme égorge son amant lors d’une dispute

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus