Abdelah Oul
14/05/2019 12:01

Algérie : une jeune femme tue son compagnon et se débarrasse du corps

Une Algérienne âgée de 19 ans a été arrêté, au cours de cette semaine, par les éléments de la brigade territoriale de Gendarmerie de Meftah, commune située à l’est de la ville de Blida. La jeune femme a été inculpée et placée en prison pour « homicide volontaire » suite au meurtre d’un homme âgé de 31 ans, rapporte le quotidien francophone Le Soir.

Selon le quotidien, les faits remontent à janvier 2019, lorsque la jeune fille se trouvait en compagnie de la victime dans une maison sise à proximité de Hammadi, commune de la wilaya de Boumerdès, située à la frontière de Blida.

La mise en cause a assassiné la victime en lui assénant plusieurs coups de couteau. Par la suite, et pour effacer toute preuve qui aurait pu l’incriminer, la prévenue a transporté le cadavre du jeune homme dans la voiture de ce dernier pour l'abandonner dans la localité de Meftah (à Blida). Le corps de la victime à été découvert par des citoyens, qui ont aussitôt alerté les services de la Gendarmerie nationale.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

L’enquête préliminaire, diligentée durant le mois de janvier, a permis d’écarter l’hypothèse d’un crime pour extorsion. À la suite de récents éléments, la jeune femme a été suspectée et auditionnée. Elle a finis par reconnaître sa culpabilité en avouant qu’« elle lui a asséné plusieurs coups de couteau », souligne la source. La prévenue a été inculpée pour « homicide volontaire » et le juge s'est prononcé pour une incarcération dans la prison de Boufarik.

Lire aussi : Algérie - Un homme tue son père pour défendre sa femme

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus