Abdelah Oul
08/10/2019 13:32

Algérie : Une jeune femme assassine froidement son petit ami

Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a mortellement poignardé son petit ami, âgé de 32 ans, suite à des soupçons de tromperie. La mise en cause est passée à l’acte, lundi 7 octobre, au quartier Boubsila, dans la commune de Bachdjerah, située dans la proche banlieue sud-est d'Alger, rapporte plusieurs médias locaux.

Selon les mêmes sources, la jeune femme a assassiné son petit ami suite à des soupçons d’infidélité. En effet, la mise en cause a poignardé la victime à plusieurs reprises, le laissant baignant dans son sang. L’homme, âgé de 32 ans, est décédé sur place des suites de ses blessures.

Alertés, les services de sécurité et les éléments de la protection civile se sont dépêchés pour sécuriser la scène de crime. Le corps du jeune homme a été par la suite transporté vers l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La jeune femme, pour sa part, a été immédiatement arrêtée et auditionnée dans la foulée. Par la suite, la mise en cause a comparu devant le juge d’instruction du Tribunal de Hussein Dey, qui a ordonné sa mise sous mandat dépôt en attendant les conclusions de l’enquête diligentée par les services de la sûreté. Ce crime a bouleversé les habitants de la commune de Bachdjerrah.

Lire aussi - Violences conjugales : Un Algérien lourdement condamné en France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus