Abdelah Oul
20/07/2019 11:17

Algérie : Ismaël Bennacer élu meilleur joueur de la CAN 2019

Véritable maître à jouer de la sélection algérienne, Ismaël Bennacer a été élu meilleur joueur de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019). Le milieu de terrain des Verts a fait preuve de régularité tout au long de cette compétition.

Alors qu’il était incertain à la veille de première rencontre de l’Algérie lors de cette coupe continentale, Ismail Bennacer a été titularisé et élu homme du match face aux Kényans. Le jeune milieu de 22 ans s’est imposé par la suite dans le onze algérien, avant qu’il ne soit désigné meilleur joueur de la phase des groupes de la compétition.

Précieux et régulier dans l’entrejeu, Ismail Bennacer a été l’un des grands artisans de la consécration de l’Algérie en Coupe d’Afrique des nations. En effet, durant cette compétition, il a confirmé son potentiel et étalé toute sa classe dans la ligne médiane. Le numéro 8 algérien a beaucoup pesé dans le choix de l’orientation du jeu des Fennecs. D’ailleurs, outre ses passes décisives et son apport offensif, il aura été au four et au moulin, notamment dans la relance, n’hésitant pas à redescendre d’un cran pour porter main forte à ses coéquipiers dans les phases défensives.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Par ailleurs, le milieu de terrain d'Empoli FC devrait bientôt s’engager pour le Milan AC. La presse italienne a annoncé, le jeudi 4 juillet, que les Rossoneri ont trouvé un accord avec son club employeur, il serait attendu dans les prochains jours  pour passer une visite médicale.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus