Hakim M
05/09/2019 14:55

Algérie : Il agresse sa femme à coups de couteau et de hache

Algérie - Un homme a tenté de tuer son épouse à l’arme blanche et à coups de hache, avant de s'en prendre à ses voisins, qu'il a grièvement blessé, dans une commune relevant de la wilaya de Sétif, a-t-on appris de sources locales.

Les faits remontent à la matinée d'hier mercredi 4 septembre. Un homme habitant le quartier Sanafir, situé à la commune d'El Eulma (Sétif) à l'est du pays, a agressé sa femme et a failli la tuer. L'agresseur a utilisé un couteau tranchant avant de donner des coups de hache à son épouse. Devant ces violences, la femme a essayé de fuir tout en appelant les gens pour venir à son secours.

Devant les cris de la victime, trois voisins du couple sont intervenus pour secourir la femme. Néanmoins, le mari, qui était en pleine crise d'hystérie, les poignarde à leur tour, leur causant différentes blessures.

Alertés, les éléments de la Gendarmerie nationale et de la Protection civile se sont vite dépêchés sur les lieux. Les quatre victimes ont été transportées vers l'hôpital Saroub El Khatir de la ville d'El Eulma, où elles ont été prises en charge. D'après les mêmes sources, la femme agressée, mère de six enfants, serait dans le coma, elle serait entre la vie et la mort.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Par ailleurs, nous apprenons que les éléments de sécurité de la localité ont ouvert une enquête profonde afin de comprendre les raisons exactes des faits.

Rappelons que la même ville d'El Eulma avait connu un autre crime similaire il y a deux semaines. En effet, le lundi 19 août dernier, un jeune homme, âgé de 27 ans, avait froidement assassiné un garçon de 17 ans à coup de hache au quartier dit la « CNEP ».

Lire également : France : un Algérien a assassiné sa femme de 30 coups de hache

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus