Abdelah Oul
09/02/2019 18:43

Algérie : Un homme défigure et tente d'égorger sa femme dans un lieu public

Un homme âgé de 30 ans a été arrêté ce samedi 9 février dans la commune de Bouarfa au sud de Blida pour avoir défiguré son épouse et tenté de l’égorger, a-t-on appris de sources locales.

À la suite d'un différend conjugal et à une altercation verbale au niveau d'un arrêt de bus, l'homme aurait asséné plusieurs coups de couteau au visage de sa femme avant d'essayer de l'égorger.

Les personnes présentes sur les lieux sont intervenues et ont réussi à secourir in extremis la jeune femme. Celle-ci a été transférée d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Son pronostic vital n’était pas engagé, mais elle avait de multiples plaies au niveau du visage.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le suspect avait pris la fuite; mais a fini par être interpellé par les services de l'ordre. Il a été placé en détention provisoire en attendant sa comparution devant un tribunal pour tentative d’homicide volontaire.

Lire aussi : Belgique : un Algérien arrêté pour avoir violé son ex-copine

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus