Shérazade
23/07/2019 12:12

Algérie : La date du concert de Soolking est connue

Le concert de Soolking sera pour bientôt. Le rappeur algérien se produira à Alger le 22 août prochain. L’interprète de « Guerilla », « Dalida » ou encore « Liberté » a donné rendez-vous à ses fans au Stade du 20-Août-1955, pour un show exceptionnel.

L’annonce a été faite par l’artiste lui-même, via ses comptes officiels. Dans une vidéo diffusée hier soir, Soolking a annoncé la concrétisation de cet énorme show. Ainsi le concert aura lieu un jeudi, au stade du 20 août, situé en plein centre d'Alger dans le quartier des Annassers. Un stade d’une capacité de 10 000 places.

Dans une vidéo, le rappeur Abderraouf Derradji, alias Soolking, annonce un concert géant, avec d’innombrables surprises et probablement des invités. Si les prix des tickets n'ont pas encore été donnés, les points de vente sont quant à eux connus. Les billets du concert de Soolking seront vendus à :

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

  • Alger : Direction générale de l’Onda : 121, rue Didouche Mourad.
  • Tizi-ouzou : Agence Onda : 166 logts bâtiment D, Eplf .
  • Oran : Direction régionale Onda : 34, Cherif ali Cherif (ex cavignac).
  • Tlemcen : Agence Onda : cité 1060 logts, imama.
  • Mostaganem : Agence Onda : cité 5 juillet 1962, bloc 52, num 3.
  • Constantine : Direction régionale : cité 5 juillet 1962.
  • Annaba : Agence Onda 1, rue Laamara Abdelkader.
  • Béjaïa : Agence Onda cité 1090 logts Sidi Ahmed bt E2 num 31.
  • Sétif : Agence Onda cité logts préfabriqués 150D, Bel Air.
  • Batna : Agence Onda : cité Amirouche ( 26 logts), bloc 08 num 17.

Soolking a suscité une vaste polémique au Maroc

Pour rappel, le rappeur algérien Soolking avait créé une vive polémique auprès de ses fans marocains. L’interprète de la chanson « Liberté » a attisé la colère d’une partie de son public, samedi 22 juin, lors d’un concert à Bilbao (en Espagne), après avoir soulevé le drapeau du Front Polisario. La réponse de ses fans marocains ne s’est pas fait attendre. Ces derniers l’ont violemment attaqué sur les réseaux sociaux. Soolking a fini par présenter ses excuses à ses fans marocains.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus