Ahmed Oul
05/09/2019 13:07

Le chanteur français Julien Clerc en concert à Alger

Algérie – L’institut français d'Alger a annoncé que le célèbre chanteur français Julien Clerc se produira le jeudi 12 septembre à 19 h 30 à l'Opéra d'Alger. Les tickets d’entrée au concert sont en vente à la billetterie de l’Opéra d’Alger depuis le 4 septembre.

Julien Clerc a choisi l’Opéra d’Alger Boualem Bessaïh pour animer ce concert exclusif, à l’occasion de la célébration de ses 50 ans de carrière. Cette tournée événement – la tournée des cinquante ans – célèbre un demi-siècle de succès ininterrompus de l'un des chefs de file de la chanson française.

Le prix d’accès à l’événement est de 1500 dinars. Les billets sont en vente à la billetterie de l’Opéra d’Alger depuis le mercredi 4 septembre de 10 h à 16 h.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Paul Alain Leclerc, plus connu sous le nom de Julien Clerc, est né en 1947 à Paris en France. Il débute sa carrière dans la musique en 1969 dans la comédie musicale « Hair », puis il enchaîne les tubes et les albums tels que « Ce n’est rien », « Si on chantait », « Femmes... je vous aime », « La fille aux bas nylon », « Mélissa », « Les séparés », ou encore « Laissons entrer le soleil ».

Il faut noter qu'une autre star de la chanson française sera également en concert en ce mois de septembre à Alger. Kendji Girac sera sur la scène d’Alger le 19 septembre prochain à 20 h 30 au théâtre de Verdure Laadi Flici (Alger-Centre). Pour rappel, le concert de Kendji Girac a été programmé initialement, pour le mois de juin dernier. Cependant, le chanteur a été refoulé à l’Aéroport international d’Alger Houari-Boumédiène par la police algérienne des frontières (PAF).

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus