Abdelah Oul
13/08/2019 10:22

Algérie : Un homme assassine son voisin durant l'Aïd el-Kebir

Un Algérien, âgé de 56 ans, a été mortellement poignardé par son voisin, âgé d'une vingtaine d'année. Le crime a été perpétré le lundi 12 août, deuxième jour de l’Aïd al-Adha, dans le quartier Ben Achour à Blida, a-t-on appris de sources locales.

Le quinquagénaire, père de quatre enfants, a été poignardé avec une faucille dans le bas de l’abdomen, précisent nos sources. Il a été retrouvé mort, gisant dans son sang, par les habitants de son quartier. Ces derniers ont immobilisé le mis en cause après l’homicide.

Alertés, les éléments de la Sûreté nationale et de la Protection civile se sont rapidement mobilisés sur le lieu du crime. Le cadavre de la victime a été, par la suite, transféré vers le centre hospitalo-universitaire de Blida pour les besoins de l’autopsie.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

L’auteur du crime, qui serait mentalement instable, a été arrêté par les éléments de la troisième Sûreté urbaine de Blida. Il va comparaître, dans les prochains jours, devant le juge d’instruction et le procureur de la République.

Pour rappel, trois jours avant l'Aïd al-Adha, une enseignante âgée de 35 ans a été froidement égorgée par son mari. Cela s’est produit au domicile des parents de cette femme, à Mansoura, commune située dans la wilaya de Bordj-Bou-Arreridj.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus